01 86 95 00 11

L’iPhone en pleine évolution

À l’occasion des dix ans de l’iPhone, Apple a mis au point un tout nouveau modèle du fameux mobile. Cet appareil dernier cri, sorti en septembre 2018, porte le nom d’iPhone X (ou iPhone dix). D’après la multinationale américaine co-fondée par l’illustre Steve Jobs, il semblerait que l’iPhone X représente une réelle innovation révolutionnaire à lui tout seul !

En quoi est-il différent des autres modèles ? Voici tout ce que vous devez savoir sur l’iPhone X, ce nouveau joyau technologique aux multiples fonctionnalités.

I) Des innovations haute technologie

1) Un incroyable écran à haute résolution

Le mobile et l’écran ne font plus qu’un ! En effet, l’iPhone X se présente sous un format de 5,8 pouces et sans bordures ! Tout est donc tactile, même le bouton « home » (qui permet de revenir sur la page de bureau) et les boutons « on » et « off ».

De plus, il dispose d’une résolution haute définition de 2436 x 1125 pixels et d’une densité de 458 pixels par pouce, grâce à la technologie OLED Super Retina HD.

L’iPhone X nécessite donc un temps d’adaptation à son ergonomie qui est, sans aucun doute, la plus pratique et confortable de toute l’histoire d’Apple.

2) Des photos et vidéos de haute qualité

Si les résultats en matière de photo et vidéo étaient plus que satisfaisants pour l’iPhone, l’iPhone X représente là une réelle innovation ! Si vous êtes passionné de photo, l’iPhone X est LA bonne nouvelle puisqu’il comporte un double appareil photo de 12 mégapixels. Mais ce n’est pas tout, il est également doté de diverses fonctionnalités telles qu’une ouverture téléobjectif 2.4 et d’une ouverture grand-angle 1.8, qui permettent de réaliser jusqu’à 10 zooms optiques et numériques pour les photos et 6 pour les vidéos.

L’appareil dispose également d’une stabilisation d’images, mais aussi d’un flash quasi LED True Tone qui offre à vos photos un style plus naturel, ainsi que d’une caméra frontale de 7 mégapixels qui permet, grâce à la technologie TrueDepth, de prendre des photos en mode portrait avec l’éclairage adapté. Cette dernière est capable d’identifier plus de cinquante mouvements et expressions du visage, et de les transposer à douze Animojis différents.

3) Un déverrouillage par reconnaissance faciale

Si l’identification par empreinte digitale de l’iPhone était une véritable révolution, la reconnaissance faciale de l’iPhone X est encore plus incroyable ! En effet, elle est capable d’identifier votre visage au jour comme dans le noir et en 3D.

En plus d’être beaucoup plus rapide, elle sécurise votre téléphone ! Il n’y a que très peu de chances que l’on puisse déverrouiller votre smartphone par reconnaissance faciale (à moins d’être votre frère jumeau ou votre sosie !).

II) Un usage aussi bien personnel que professionnel

1) Une endurance à toute épreuve

L’iPhone X est fait essentiellement de verre et d’acier inoxydable, ce qui le dote d’une résistance à l’eau comme à la poussière, ainsi que d’une recharge sans fil plus simple. Il est donc parfaitement utilisable sur les chantiers et dans tous vos déplacements professionnels !

2) Une autonomie longue durée

Parmi toutes les critiques que l’on a pu entendre au sujet de l’iPhone, l’autonomie de la batterie du mobile est la plus proéminente. Face à cela, Apple a pris des dispositions et a mis au point un contrôleur de performances deuxième génération, ce qui offre désormais une autonomie de deux heures de plus que l’iPhone 7.

Dès lors que votre batterie se vide, la charge rapide vous permet de recharger rapidement votre appareil avec 50 % d’autonomie retrouvée en juste trente minutes ! Ainsi, vous pourrez être disponible pour vos clients à tout moment, sans risquer de manquer un appel !

3) Une vitesse et une fluidité sans égal

Grâce à sa puce A11 Bionic qui dispose d’un système neuronal, l’iPhone X vous permet d’effectuer une multitude de tâches rapidement et en toute fluidité.

Cette fameuse puce est en effet capable d’accomplir près de six cents milliards de tâches par seconde. Elle est actuellement la plus compétente et efficace du marché.

4) Un paiement rapide par Apple Pay

Le paiement par Apple Pay est bien évidemment présent sur ce nouveau modèle créé par Apple, ce qui confère un gain de temps et un rendement considérables pour tous les professionnels !

Que vous soyez professionnel ou non, l’iPhone X sera un véritable compagnon indispensable au quotidien ! Or, un tel bijou de technologie, ça se paye : 1159 € la version 64 Go et 1329 € a version 256 Go. À vos économies, donc !